Sandovar Samate

Seeks to reclaim the lost arts...

Description:
  • Sandovar a eu une jeunesse dissipé ou il se battait fréquament. Il a developper une aptitude pour le combat à main nue (Feat: Improved Unarmed Strike, Stunning Fist).
  • Il a découvert très jeune une sensibilité pour les pouvoirs psionics mais il n’est jamais parvenu à la développer pleinement et ceux-ci demeure très brute. (Feat: Wild Talent) Il arrive cependant à canaliser son énergie psionique pour effectuer des coup dévastateurs (Feat: Psionic Fist).
  • Sandovar a les sens aiguisés et les mains rapides (Feat: Dodge) (Dex: 16) ce qui le permet de capitaliser lorsque des adversaires baisse leur garde pendant le chaos des combats (Feat: Combat Relfexes).
  • Malgré sa taille moyenne, Sandovar est fort physiquement (Str: 16). Il est très athlétique, et n’a pas une once de graisse.
  • Sandovar est plutot pratique que cerebral, il se laisse guidé par son «gros bon sens» et son intuition ce qui, somme toute, le sert bien (Wis: 16).
Bio:

Description Physique: Age: 23 5’9’’, 155 lbs Yeux bruns, cheveux rasé sauf longue natte tressé de cheveux noir (ie coupe type manchou), peau bronzé, athlétique Vêtement de ville/combat: Monk’s outfit

Famille: Est le septième enfant d’une famille de fermier près de Blue Water (1h de marche au nord). Quatres de ses frères sont toujours vivant et travaille sur la ferme familliale. Celle-ci est à peine assez grande pour survenir au besoins de ses parents et des familles de ses frères, elle ne pourrait pas supporté une famille supplémentaire alors Sandovar n’aurait pas pu gagné sa vie à travailler la-bas…

Groupe:
  • Sandovar respecte la quête de Palermo à devenir ainsi que ses pouvoirs psioniques puisqu’il partage la même drive de s’améliorer et espère éventuellement pleinement développer ses capacités psionique. Cependant, il trouve ce dernier immature et doit se retenir à deux mains pour pas l’étriper quand son compagnon fait le fanfaron devant nos employeurs.
  • Sandovar apprécie le sens pratique de Druss et son approche «no non-sens» pour résoudre les problèmes. Il est un peu mal à l’aise par son désir constant de nourir sa hache… Cela semble inoffensif maintenant mais Sandovar craint que la situation empire avec le temps… Son grand père n’est-il pas devenu fou?
  • Sandovar a un relation plutot conflictuel avec Marcia. Ils ont souvent des avis drastiquement opposé sur les actions à entreprendre. Il jalouse le fait que Marcia occupe un peu une position de «leader par défaut» dans le groupe ce qui lui donne un certain ascendant quand vient le temps de prendre des décisions. Cependant, Sandovar est près à reconnaitre qu’elle fait une bonne job quand vient le temps de traiter avec les employeurs et autres figure d’autorité et qu’elle possède un tact pour traiter ceux-ci qui n’est pas partagé par d’autre membre du groupe…
Random fact:
  • Sandovar, maintenant assagit, tente d’utilisé son don pour le combat pour le bien. Veut paufiner son art afin d’en faire un système complet de d’auto-défense. En d’autre terme, il espère un jour fonder un art martial.
  • Sandovar est parti à l’aventure pour faire le bien mais aussi pour accumuler de l’argent. Il a déja fait part à ses compagnons qu’il souhaite accumuler 5000 gp pour se faire batir un Dojo.

Sandovar Samate

Timelessness Curse Fran_Horace Korut_Zelva